[Done] New Adblock Plus icons

Various discussions related to Adblock Plus development
Locked
efdur

Post by efdur »

a new file zip aved of the icones 16x16 it seems moin turbid!

Image

the file is here:

http://abmc.queven.chez.tiscali.fr/adb16px.zip
Guest

Post by Guest »

Superb! Only one last complain: the off button seems a bit blurry; the black letters could be sharper. But the other icons are excellent! Great!
User avatar
pirlouy
Posts: 332
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:33 pm
Location: France

Post by pirlouy »

@efdur: écris en français si tu veux, des gens traduiront. :-)
Mon anglais n'est pas parfait, mais je peux t'aider (ecjs, jojaba... aussi d'ailleurs).
je te recommande ce site sinon:
http://www.wordreference.com/fren/
a new file zip aved of the icones 16x16 it seems moin turbid!
New file with less blurry 16*16 icons.
the off button seems a bit blurry; the black letters could be sharper
Le bouton OFF semble un peu flou. Les lettres noires pourraient être plus fines.

Sinon, d'après ce que j'ai compris, un des défaut, c'était concernant la croix noire pour l'état désactivé. Elle n'était pas assez visible. Je ne suis pas sûr qu'un panneau "Stop" vert soit l'idéal. Quoique, certaines personnes veulent une différence de couleur... Peut-être devrais-tu faire une grosse croix verte. :P
efdur

Post by efdur »

pirlouy wrote:@efdur: écris en français si tu veux, des gens traduiront. :-)
-Oui merci pirlouy c'est vrai que je suis nul en anglais :oops: et les outils traducteur ne sont pas encore au top !

-Je vais voir ce que ca donne avec des lettres noires plus fines et proposer pourquoi pas le off en blanc.

-je peux voir aussi ce que donne " la croix en vert " .

-Pour les icones en 16x16 du poste precedent j'espére quel sont assez claire car je ne pourais pas faire mieux (sauf pour le off).
Guest

Post by Guest »

Try this, good online text translator. http://www.worldlingo.com/en/products_s ... lator.html

And Google also does not translate that bad!
User avatar
pirlouy
Posts: 332
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:33 pm
Location: France

Post by pirlouy »

Je vais te donner mon avis assez personnel certes, mais je pense que ça résume un peu l'avis des gens.

Le panneau stop rouge, "ABP", lui c'est sûr il va rester, donc il faut essayer de le fignoler à max. Il me semble que le "A" est encore un peu flou. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais apparemment ça dérange les gens. :/
Sinon, le problème en fait, c'est ces 3 lettres.
AB
+
aligné comme ça, ça ne rentre pas ? :?

Pour la liste blanche, ce n'est pas encore implémenté, mais ça semble aller aussi. :-)

Je pense que le problème concerne l'icône "désactivé".
Il faut essayer de trouver quelque chose qui plaise aux gens, et qui soit visible "de loin".
Le texte noire sur du rouge ça n'est pas très visible.
L'icône grise, ce n'est pas une mauvaise idée je trouve...

------

@everybody:
What is your favorite "disable" icon ? Do you like the green stop sign ? Do you prefer the grey icon, or the black "OFF" ? Feel free to give your advice. :-)

Else, the normal icon (stop sign with white letters) seems to be optimized at maximum. Is it good enought for you ?
User avatar
pirlouy
Posts: 332
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:33 pm
Location: France

Post by pirlouy »

Anonymous wrote:And Google also does not translate that bad!
In France, it is very bad because of word by word translation. (it's the same thing with your links unfortunately)
efdur

Post by efdur »

pirlouy wrote:
Je pense que le problème concerne l'icône "désactivé".
L'icône grise, ce n'est pas une mauvaise idée je trouve...
@pirlouy l'icone grise est dejas prise avec abp-defunc il me semble?
User avatar
pirlouy
Posts: 332
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:33 pm
Location: France

Post by pirlouy »

C'est quoi cette fonction "defunc" ?

Pour l'instant, il y a 2 états: activé et désactivé.
Il y aura sûrement une icône pour un site présent sur liste blanche, mais c'est tout, non ?
efdur

Post by efdur »

pirlouy wrote:
C'est quoi cette fonction "defunc" ?
Image


-Adblock Plus n'a pas été chargée correctement /abp-defunc-16.png
-Adblock Plus est désactivée /abp-disabled.png
-Icône normale /abp-enabled-16.png
-liste blanche /?

Ca fait quatre icone, ci j'ai bien compris mais je te conseil de remonter un peu ce forum, avec la traduction je me trompe peut être.
User avatar
pirlouy
Posts: 332
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:33 pm
Location: France

Post by pirlouy »

Ah oui d'accord. Effectivement, je n'avais jamais remarqué. :-)
Donc je pense que la meilleure idée (pour l'instant), c'est bien une croix, pour l'état "désactivé"

@everybody: we just discuss how the "disable" icon can suit everybody. Any ideas ?
Guest

Post by Guest »

What happened to the block cross? in the devbuilds this icon was used. I think, that the crossed sign is more common than "off". Also when you have the cross, then there are still the letters abd, so you know, to which extension it belongs.
efdur

Post by efdur »

Anonymous wrote:What happened to the block cross? in the devbuilds this icon was used. I think, that the crossed sign is more common than "off". Also when you have the cross, then there are still the letters abd, so you know, to which extension it belongs.
il semble que certain trouve la croix trop fine.
je suis pour et contre:
la croix montre bien que ABP est désactivé
si je fait une croix plus épaisse, les lettres ABP sont masqué.


- jeu cherche une bonne taille pour cette croix mais le off en blanc me semble le plus net comme icone en 16px.
User avatar
pirlouy
Posts: 332
Joined: Sat Jun 10, 2006 2:33 pm
Location: France

Post by pirlouy »

efdur wrote:il semble que certain trouve la croix trop fine.
je suis pour et contre:
la croix montre bien que ABP est désactivé
si je fait une croix plus épaisse, les lettres ABP sont masqué.

- jeu cherche une bonne taille pour cette croix mais le off en blanc me semble le plus net comme icone en 16px.
Translation (not perfect :P):

It seems that the cross is a bit thin. But I don't think so.
the cross shows quite well that AB+ is disable.
If I create a cross thicker, letters A B P will be hiden.

I search for the perfect thickness, but the "OFF" written in white seems to be cleaner for 16*16 icon.
pete

Post by pete »

Your the designer, make it the way you think it is best.

The lastest version of icons is already very good! :D Keep it up!
Locked