Abonnements à des listes Adblock Plus connues

Voici une liste d'abonnements réputés être mis à jour régulièrement. Pour vous abonner à une de ces listes, cliquez simplement sur le lien «S'abonner» puis validez — les filtres seront ajoutés et mis à jour automatiquement. Veuillez prendre note que vous ne devriez pas ajouter trop d'abonnements..

Blocage de publicité

Divers

Vous ne voyez pas votre liste de filtres ici ? Envoyez les informations que vous souhaiteriez faire publier ici. Veuillez prendre note que votre abonnement devra débuter par un commentaire indiquant l'origine de la liste de filtres et le meilleur moyen pour vous contacter au cas où des problèmes survenaient. Il serait bon de vous assurer, en outre, que vous puissiez résoudre ces problèmes en un temps raisonnable.

Eyeo, la société derrière Adblock Plus, n’a créé aucune de ces listes et n’a aucun contrôle sur elles. Elle les liste afin de vous donner des exemples de filtres qui peuvent être utilisés avec Adblock Plus et en simplifier votre usage. En aucun cas Eyeo ne pourra être tenu pour responsable envers vous ou tout autre tiers pour toute perte ou dommage (y compris, sans y être limité, les dommages pour perte de chances et perte de bénéfices) découlant directement ou indirectement de votre utilisation de ces listes.

Known Adblock Plus subscriptions

Below is a list of the actively maintained filter subscriptions that we're aware of. To subscribe to a filter list, click its "Subscribe" link. Please note that you shouldn't add too many filter subscriptions.

Ad blocking

Anti ad blocking

Malware protection

Miscellaneous

Privacy protection

Social media blocking

Don’t see your filter list here? Send us your list along with any information that you want displayed on this page. Note that in order to be included on this list, your subscription must contain a brief overview describing the origin of the filter list and the preferred way of contacting you should a problem arise. Please keep in mind that you should be able to fix any issue with your list within a reasonable amount of time.

All filter lists on this page are maintained by third parties. eyeo, the company behind Adblock Plus, has no control over them. We only list them to help you find subscriptions that may be useful for you. In no case shall eyeo be held liable towards you, or any other third party, for any loss or damage (including, but not limited to, loss of chances and of business) deriving directly or indirectly from your use of these lists.